Gestion de vos réseaux sociaux à Cambrai

La gestion de vos réseaux sociaux est essentielle pour entretenir votre e-reputation et perenniser votre activité. Pour établir une bonne stratégie de communication sur vos réseaux et atteindre votre cible, notre agence spécialisée en community management s'occupe de vos réseaux sociaux et développe votre stratégie social media.

Analyse

Pour commencer votre community management, nous réalisons un audit social media de vos réseaux sociaux et une veille concurentielle.

Cette analyse nous permet de connaître en profondeur votre stratégie en ligne, votre brand content et le positionnement et activité de vos principaux concurrents.

Grâce à ces informations, nos community managers pourrons choisir les meilleurs leviers de communication digitale pour établir une stratégie de communication originale, pertinente et efficace.

Conception

Pour déployer une stratégie social media adaptée à votre image et votre secteur d'activité nos experts social media sélectionnent des formats de communications rentables et impactants qui concordent avec votre image de marque.

En effet, d'un réseau social à un autre, les formats de publication varient plus qu'on ne le pense : Photomontage, sondage, vidéo, jeu concours, story, etc.

Alors pour toucher au plus près votre cible et augmenter votre e-réputation sur tous vos réseaux, nous créons des publications attrayantes avec des visuels et une rédaction en accord avec votre brand-content.

Suivi

Pour optimiser votre présence sur les réseaux et atteindre vos objectifs, notre équipe digitale mesure les impacts et retombées de chaque campagne publicitaire.

L'objectif est de réajuster votre stratégie de contenu pour vous garantir une visibilité constante et un bon retour sur investissement.

Selon les résultats obtenus, nous adaptons les actions de communication, en élaborant un contenu varié et attractif pour votre communauté et qui vous distingue de vos concurrents.

Pourquoi faire du community management ?

Que votre structure soit dans le cadre d'une stratégies BtoC, BtoB ou associative, vous devez être présent sur les réseaux sociaux.

Développer une stratégie social media reste un excellent moyen :

  • de pérenniser votre activité et e-réputation
  • de promouvoir votre structure
  • de produire des contenus esthétiques et efficaces
  • de gagner en visibilité et en notoriété
  • de cibler, dynamiser et fédérer votre communauté
  • de modérer les diffamations et les bad buzz

Toutefois, pour établir une stratégie de communication efficace et faire face à l'évolution constante des algorithmes et formats publicitaires, il est préférable de faire appel à un community manager.

Quel que soit vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Youtube, Pinterest, Snapchat, etc.) cet expert en social media entretient votre image sociale en développant un contenu divertissant et en intéragissant avec votre communauté.

Pourquoi déléguer la gestion de vos réseaux sociaux à notre agence social media ?

La community management est un travail relativement technique et qui nécessite beaucoup de temps.

En confiant la gestion de vos réseaux sociaux à une une agence de community manager, vous êtes certains de développer une stratégie social media qui soit en accord avec vos besoins et objectifs et d'être bien accompagné en amont (audiences, cibles, créa, tracking) et en aval (taux de transformation, taux de conversion, page de destination, etc.)

Quelque soit votre cible (BtoB ou BtoC) ou votre secteur, notre agence web spécialisée en community management à Cambrai conçoit des campagnes publicitaires attrayantes et engageantes pour entretenir votre e-réputation, faire croitre votre visibilité et générer des prospects sur vos diffèrents réseaux sociaux.

Comment nous mettons en place votre campagne CM ?

Pour atteindre pleinement vos objectifs et propulser votre présence sur les réseaux sociaux, notre agence vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie digitale sur vos réseaux sociaux :

  • en choisissant les réseaux sociaux, les formats de diffusion et le rythme de publication adaptés à vos offres et vos besoins publicitaires
  • en définissant votre cible, votre entonnoir de conversion et des différents parcours utilisateurs de vos prospects
  • en réalisant des publications (visuel et description) dynamiques, engageantes et adaptées à votre brand-content
  • en analysant les performances de vos publications avec les KPI (cpc : coût par clic, cpa : coût par action, coût par prospect, impressions, etc.), les outils de veille, de gestion et de tracking sur votre site (pixel Facebook ou API conversion)
  • en échangeant avec vos internautes pour prendre en compte leurs avis et éviter tous bad buzz ou commentaires négatifs

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